Sylvain Roy se réjouit du début des travaux

Carleton-sur-Mer, le 6 juin 2014 – Le député de Bonaventure, Sylvain Roy se réjouit des débuts des travaux de préparation du terrain où sera érigée la cimenterie de Ciment McInnis à Port-Daniel-Gascons. Il rappelle que ce projet industriel de plus d’un milliard de dollars aura un impact majeur dans le comté de Bonaventure et constituera un levier économique de premier plan pour toute la région gaspésienne.

Les différentes phases de construction et la mise en marche de la nouvelle usine seront très bénéfiques pour revitaliser le taux d’emploi toujours trop élevé selon le député et profite de l’occasion pour inviter les entrepreneurs locaux et régionaux à embaucher d’abord et avant tout la main-d’œuvre locale.

Il reconnaît que les travailleurs gaspésiens sont très appréciés auprès des entreprises œuvrant un peu partout au Québec et ailleurs dans le monde mais c’est, dit-il, dans leur coin de pays qu’ils veulent avant tout travailler.

En terminant, le député Roy rappelle qu’il continuera à travailler fort pour que le comté de Bonaventure soit dynamique et prospère et pour que ses citoyens puissent vivre leur rêve chez eux.

Donnez votre appui à Sylvain Roy